Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
31 août 2012

Eclatante aux couleurs du soleil

Une nouvelle robe Eclatante pour ma puce, comme la précédente extraite du dernier livre de Nadège : Créations à coudre pour l'été c'est un modèle que j'aime beaucoup qui est facile à porter pour l'école ou à la maison.

J'avais envie de petites étoiles, de luminosité, de jaune, et puis il parait que c'est à la mode cette saison ;)

J'ai juste modifié le dos, pour faire un petit "laçage" (qui peut servir de réglage du décolleté au dos) qui se termine par un noeud et en plus comme cela ma puce peut mieux reconnaitre le dos du devant, finitions roulotté contrastant.

 

Taille : 6 ans pour poulette menue de bientôt 6 ans.

Tissus : Batiste banane étoiles argent, popeline unie grise, batiste banane, France Duval Stella, de chez T&N Fabrics, rubans de mon stock.

019

021

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
Publicité