Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
22 novembre 2012

Emballée, c'est pesé !

Enfin une petite chose que je vais pouvoir porter (non, parce que jusqu'à présent, les vêtements que j'ai fait pour moi, ils ont plutôt tendance à rester sur des cintres...) !

Sortie du "Charme du style classique" japonais, la jupe portefeuille, un vrai bonheur à réaliser !!!! Le plus dur, c'est encore de reporter le patron, et encore !

SAM_6700  SAM_6676  SAM_6686

Tout cela réalisé avec le beau lainage gris de France Duval Stalla, un pur bonheur à travailler et à porter ! En prime, une ceinture en biais large, top à poser grâce aux explications données par Marie (de Aime comme Marie)

Ma seule variante : à la place des agrafes pour fermer l'ensemble, j'ai préféré mettre des pressions résine. J'en ai également mis sur la verticale, autant pour l'aspect visuel que pour me protéger contre un coup de vent malicieux... Cela confirme mon enthousiasme pour ces supers pressions, tellement faciles à poser, et qui font leur effet !

Au final, je suis complètement ravie du résultat, et c'est rare !!! D'ailleurs, j'ai pu porter cette jupe pour un oral de concours, et ça m'a porté chance... ;-)

Lainage FDS, biais et pressions Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité