Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
29 novembre 2012

Une tunique qui tue

Voilà la jolie tunique que je n'ai pas résister à coudre, quelques mois seulement après m'être lancée dans la couture. Mais le patron de la talentueuse Vanessa Pouzet (Ah non, pas elle !) était TELLEMENT bien fait, les explications TELLEMENT limpides, que le tout a été un vrai jeu d'enfant !!!!!! Et pour un tel patron, il fallait bien un tissu tout aussi sublime. Cette batiste FDS m'a paru une évidence...

        SAM_3861            SAM_3875           SAM_3888

Tout y est passé : petits plis, petit biais aux enmanchures, petites boutonnières, petite coulisse... La totale !!!

SAM_3867   SAM_3886             

A porter l'été, c'est un vrai bonheur, j'adore !!!

Batiste France Duva-Stalla, biais Liberty Phoebe, rubans Mokuba (qui m'ont coûté un bras...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité