Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
1 décembre 2012

Prédateur 2, le retour

Mon chéri, un grand gaillard d'un mètre 90, ayant totalement craqué sur le loup que j'avais cousu pour ma nièce, j'ai du lui faire le sien, qu'il réclamait depuis Noël dernier...

Mieux vaut tard que jamais ! Voilà donc la bête, sur laquelle le chat avait également des vues, histoire d'en faire un copain de bagarre... Sur le modèle de Raoul, le loup de Laetibricole (alias Laetitia Gheno). Et c'est Monsieur qui a choisi les tissus, m'obligeant à tailler dans mon sublime orageux étoilé pour les papattes du loup Raoul... Si ça, c'est pas d'l'amour !!!

 

SAM_6373   SAM_6375

SAM_6387      SAM_6396

Mais rassurez-vous, Raoul est bien à l'abri des griffes du Nuisible !

Tissu orageux étoiles argentées France Duval Stalla sur les papattes, velours Ma Petite Mercerie, polaire Mondial Tissus ; tissu kokeshis, rubans et pressions résine des yeux chez Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité