Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 décembre 2012

Du gris pour ma souris

 

Voici mes dernières cousettes réalisées avec les tissus de France...je me régale toujours autant à coudre ses belles matières!

 

Une jupe

DSC06581

Sublime velours brume à pois gris

Lainage gris à pois dorés

 

DSC06574

 

Un bonnet

_DSC0479 _DSC0484

doublé en jersey encre

  fleur en lainage gris/pois dorés FDS

 

 

Une robe

DSC06744

Miss Sunday - Ah non pas elle

velours brume à pois gris, popeline figue, biais argenté

 

DSC06747 DSC06746

 

Des guêtres

 Iris - Lou&Me

DSC06778

velours brume à pois gris

et ce joli coupon n'est pas encore épuisé....

 

BannierePSapes-1200x500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !! je suis fan de cette robe et ces guêtres dans ce tissu <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> un dimanche à vélo
Répondre
A
très belle série ! c'est vraiment très joli
Répondre
Publicité