Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
15 février 2013

Odette ♥ France // France ♥ Odette

bonjour à toutes,

j'ai enfin osé couper tout un coupon de tissus de France Duval Stalla pour en faire un vêtement. avant je n'avais utilisé que du biais (à foison) et des petits bouts de tissus pour recouvrir des boutons...

à partir de maintenant, j'OSE et en p^rofite pour vous présenter la tunique Odette (Citronille) que j'ai cousue à l'occasion du défi organisé par Gaëlle du blog Le toccata de la machine ! tadaaaa :

photo_2_15_

tunique Odette, Citronille, 12 ans

baptise orageux à étoiles noires (France Duval Stalla), passepoil jaune fluo (fil 2000)

pressions résine étoiles noires (kam chez arbrinic)

photo_3_14_

 

 

photo_1_16_

photo_3_16_

je trouve que cette baptiste se marie à merveille avec une petite touche de jaune fluo !

je suis ravie d'avoir osé couper dans mon tissu et sens que ça ne va pas s'arrêter là !

pour voir plus de photos : c'est ici (clic clic)

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité