Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
4 avril 2013

Jersey bio part. #1#

POur ma toute 1ère réalisation avec un tissu FDS, j'ai choisi le jersey bio couleur encre comme toile de fond à mon projet.

Une tunique confortable, agréable à porter quand on a 10ans 1/2 et que l'on remue beaucoup et qu'on aime pas les robes de surcroît!

En tous cas, l'intéressée est ravie, et je le suis tout autant de la voir un peu plus jeune fille!

tunique jersey duval stalla 2

Pour en voir un peu plus, la revue de détails, c'est par Là!

Et pour Doudou et Maya, qui se pose la question de la couleur, j'espère que mes photos l'éclaireront dans son choix, les couleurs de la photo sont fidèles à la réalité.

A bientôt,

De filles en Aiguilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité