Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
14 mai 2013

Une nouvelle fan

Bonjour!

Je m'appelle Elodie, 34 ans maman de 3 loulous (6 ans, 4 ans et bientot 1 an) et j'ai commencé à m'intéresser à la couture cet hiver seulement, et depuis que papa Noël m'a apporté une belle machine à coudre je ne m'arrête plus! Et pour coudre il faut biensûr du tissus, et quand j'ai découvert ceux de FDS, waouh! gros coup de coeur! Je m'en suis constitué un beau stock et je me rends compte que j'en mets dans la grosse majorité de mes ouvrages...

...Que ce soit un tout petit peu comme dans ce déguisement de fée improvisé:

 

 P1020634

P1020640

batiste blanche nuée d'étoiles, tulle blanc et blanc pailleté, et pour le haut j'ai pris un col roulé déjà tout prêt!

...Que ce soit un peu, comme dans ces robes "Studieuse" (Her Little World)

 

P1010896

P1010899
P1020506

1e robe: tablier tissus pommes poires rétro, robe en popeline figue, volant batiste olive, biais olive étoilé; et pour la 2e: robe en popeline taupe te volant en batiste rose.

...Que ce soit beaucoup, comme dans ce polo

P1020488

jersey orageux et liberty Mauvey

...Ou que ce soit intégralement comme dans cette robe Alula (Grains de couture)

P1020241

P1020242
P1020247

P1020233

batistes figue a papillons, brume à pois figue, figue étoiles argentées, et biais taupe à pois figue et figue à étoiles blanches.

Et ce ne sont que des exemples, il y en a d'autres et il il en aura beaucoup d'autres! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité