Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
2 juin 2013

Bis repetita...

La couverture faite pour une vente solidaire avait plu à une amie dont la fille attend un petit garçon, elle voulait la même donc j'ai repris exactement la même disposition de tissus FDS, avec deux couches de jersey entourant du molleton ("flocon", le comptoir phocéen, parce qu'il se lave fréquemment et se repasse sans se "ratatiner"), et les carrés de batiste par dessus. Pour le doudou lapin, j'ai choisi brume et figue cette fois-ci, un peu plus gai que le gris.

L'ensemble va prendre l'air en direction de la Caroline du sud, je ne suis pas peu fière de faire voyager ces beaux tissus aussi loin !

J'ai encore une commande pour bientôt, mais j'ai choisi du rose...allez savoir pourquoi ?

IMG_3542

IMG_3544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
L
Elle est superbe !!!
Répondre
F
elle est toujours aussi belle cette couverture!!!!
Répondre
Publicité