Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
10 juin 2013

Vive les Mariés #pour les garçons n°1#

Je l'avais terminée depuis un petit moment mais je patientais m'impatientais de vous la montrer!

J'ai cousu une chemise du livre japonais "Vêtements faciles pour Filles et Garçons" en taille 4 ans pour mon pti pirate! Il fallait qu'il ait la classe quand même pour le mariage de sa Tata!

Et pour qu'il ait la tête dans les étoiles, mon tissu fétiche du moment, la batiste blanche à étoiles argentées France Duval Stalla et le biais assorti! Vous allez bientôt le voir et le revoir ce tissu! ;)

P1080362 

Ce n'est pas ma première chemise, je l'ai cousue pour le mariage qui avait pour thème le gris et rose (c'est le pourquoi des boutons roses, couleur pas facile à faire passer pour un petit mec!) mais je suis super contente car cette fois ci, le col est parfait! Ce n'est pas le cas de la patte de boutonnage que je me suis galérée à confectionner avec un reste de biais assorti....! J'aime bien la difficulté moi ^^

P1080367 

Mon joli col avec des surpiqûres...

P1080366

Malheureusement avec ce temps, il a fallu acheter une veste pour ne pas avoir trop froid....!

Du coup, on ne voyait pas trop la chemise! Pffffff! Mais il était vraiment beau quand même non?

Qu'en pensez vous? Quelqu'un remarque sa varicelle? Même pas!

IMG_4032P1090345 - CopieP1090402P1090502

Oui je sais on ne voit pas beaucoup la chemise sur ces photos mais bon...

Au départ, c'était prévu bermuda/chemisette et on a fini avec pantalon, chemisette, veste et l'accessoire qui fait tout: le chapeau!

 

Chez moi c'est par ici... logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité