Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 juillet 2013

Un souçon de petites fleurs fraîches

Faite depuis pas mal de temps, voici ma 1ère Datura de Deer & Doe, fraîche à point et donc idéale pour ces grosses chaleurs.

J'ai choisi la version avec encolure ouvragée, histoire de voir si je pouvais relever le challenge. Finalement pas d'anicroche sur ce modèle, même si le montage au niveau des épaules avec la doublures m'a donné quelques sueurs froides.

Histoire de contrebalancer le côté sage et doux des deux tissus, j'ai opté pour un biais fluo qui claque bien. Et comme je suis un brin flemmasse, pas de boutonnières dans le dos mais la pose de boutons pression Kam, recouverts quand même du même tissu à fleurs, histoire de faire raccord.

SAM_0334  SAM_0344 

SAM_0349

Le résultat final me convient bien, même si un 38 aurait été suffisant.

Tissu blanc de mon stock - Batiste blanche à fleurs France Duval Stalla - Biais fluo et pressions résine Kam chez Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité