Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
12 septembre 2013

Théa Oz

Bonjour à toutes,

 

Je me présente : Théa.

J'ai découvert les tissus de FDS mais j'attendais le bon moment... 

Et c'est quand j'ai découvert les livres Alabama Chanin, et après avoir cherché partout du jersey bio qu'une nuit, j'ai une un flash : FDS !

J'ai commencé par faire un tshirt à mon fils, puis une étole pour moi. Là j'ai commandé 4 mètres pour mon anniversaire :) J'ai dû également acheter de la popeline pour faire une robe sombre de concert à ma fille.

 

Je suis ravie de la douceur, de la tenue des tissus et de leurs couleurs, c'est un vrai régal !

 

Pour visiter mon univers, c'est par ici :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité