Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
14 septembre 2013

Une ballerine qui pique

Déjà deux petits Raoul de Laetita Gueno à mon actifs, et cela commençait à me manquer... Je vous présente donc Mireille la louve, une reine des entrechats :

SAM_0452

Inspirée de l'univers magique de Laetitia Gueno, Mireille ira bientôt tenir compagnie à une petite Zoé en Bretagne.

SAM_0463   SAM_0458

Je me suis lâchée sur les couleurs, je voulais une ballerine funky qui égayerait les rêves de cette petite puce. Et le tulle rose fluo FDS était juste parfait pour apporter la bonne touche de gaieté et de folie...


Velours Ma Petite Mercerie, chutes de tissus Petit Pan, tulle rose fluo France Duval-Stalla, pressions Kam Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité