Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 septembre 2013

Veste matelassée

Bonjour à toutes,

Une petite nouvelle de plus sur ce blog :) Je m'appelle Fanny et j'ai 23 ans, et je suis comme vous addict à la couture et aux tissus FDS...

 

Voici une veste que j'ai réalisée avec ses nouveaux jersey matelassés, coloris orageux ici.

veste 1

veste 2

Plus de photos sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw! Canon! Tu crois que tu pourrais mettre plus de photos qu'on voit un peu l'intérieur... Ca me donne envie d'en en faire une aussi, mais pas sans filet!
Répondre
L
J'aime beaucoup!!! Bravo pour ce patron perso qui s'adapte parfaitement au jersey molletonné!!
Répondre
L
J'aime beaucoup!!! Bravo pour ce patron perso qui s'adapte parfaitement au jersey molletonné!!
Répondre
Publicité