Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
13 octobre 2013

Petite robe en jersey blanc

Voici ma dernière cousette pour ma poupée de 15 mois: une petite robe en jersey blanc à pois argentés, avec une fausse patte de boutonnage bordée de passepoil argenté à l'avant, et un appliqué lapin au dos, le tout FDS évident (sauf les bordures grises récupérées dans vieux T-shirt, et la fermeture)

J'avais une idée en tête: refaire à peu près la même robe qu'avait sa soeur quand elle était petite mais que je ne retrouve plus, et je suis partie d'un patron Heidi&Finn que j'ai modifié à ma sauce.

P1040907

P1040913

P1040964P1040949

P1040918

Plus de photos et de détails ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité