Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
19 octobre 2013

Bonjour ! Nouvelle venue sur le blog, il me faut

Bonjour !

Nouvelle venue sur le blog, il me faut me présenter :-) Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 10 mois qui m'a menée à la couture très récemment puisque je ne couds que depuis 4 mois. J'ai découvert les tissus France Duval Stalla en même temps que la couture et suis fan notamment des batistes et jersey.

Voici donc une photo de ma dernière cousette en FDS, un ensemble de nuit pour ma mini.

DSCN4599

jersey, popeline en doublure, biais étoilé et bouton étoilé, le tout en figue. Plus de photos et d'infos sur mon blog.

banniere2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité