Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
25 octobre 2013

Tenue d'hiver pour bébé

Bonjour!

La dernière fois je vous montrais le manteau "mini Sydney" et le béguin assorti pour ma fille (rappel ici), en vous disant que j'avais fait mon béguin trop petit. Du coup comme j'ai une nièce d'exactement un an de moins que ma fille je lui ai offert. Mais quitte à faire, j'ai un peu complété! Je lui ai fait un petit pantalon (basique pour bébé) en lainage gris à pois rose FDS et doublé en jersey framboise FDS, et une brassière à col volanté (IPBB) en liberty mabelle comme la doublure du manteau.

Et voici:

P1050046
P1050040
IMG_2269

Plus de photos et détails ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité