Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
28 octobre 2013

T-shirt d'homme

Pas de catégorie "Vêtements homme" pour ce message, mais pourtant, ces jolis coloris et ce jersey leur conviennent tout à fait !

J'ai donc utilisé le jersey terre (et du bord-côte) pour coudre un t-shirt tout simple à mon mari. Pour choisir la taille de ce T-shirt que je voulais ajusté, je me suis basée sur un de ses T-shirts du commerce. Je l'ai donc cousu en taille S, et longueur L, longueur à rallonger un tout petit peu d'ailleurs pour la prochaine fois.

image 584
image 583

Modèle A1 du livre en japonais Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes (Lalala 4), taille S, et taille L en longueur.  Jersey terre.

Pour venir le voir chez moi, c'est par là !

24

X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité