Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
15 novembre 2013

Porte monnaie dans le vent!

Bonjour!

Je suis une toute nouvelle recrue sur ce blog, il me faut donc me présenter... Je suis maman de trois petits bouts (plus si petits que ça...) deux garçons, le premier à bientôt 7 ans et le second 3 ans et demi, et d'une petite fille de presque 5 ans. J'ai été obligé de m'arréter de travailler pour raison de santé et c'est a ce moment là que j'ai découvert la couture. J'adore les tissus de France Duval Stalla (surtout les étoiles), et viste ce blog régulièrement depuis un petit moment, il m'a donc paru assez évident qu'il serait sympa de partager moi aussi mes petites cousettes.

Voici donc la dernière que j'ai réalisée...

IMG_20131107_200007
IMG_20131107_195918

J'ai utilisé les baptistes orageux et banane à étoiles argent ainsi que du biais encre à étoiles argent.

Pour plus de photos,c'est par ici.

A très bientôt sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité