Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
8 décembre 2013

Ma p'tite Manufacture challenge

Cette petite Aime comme Manufacture m'a fait de l'oeil dès sa sortie, et les magnifiques réalisations de Joviana et de Mélanie n'ont rien fait pour me guérir de ce virus... J'étais irrémédiablement perdue à tout raisonnement cartésien !!!! La faute à Marie, hein !

Résultat d'un nouveau défi avec ma fidèle comparse Delfouine, voici ma version.

SAM_0605

Cette Manufacture en appelera d'autres, forcément, déjà parce que j'adore, et puis parce que celle-ci a quand même quelques défauts sur lesquels il faudra que je travaille...  Pas facile de conjuguer un jersey et une popeline stretch !

SAM_0610

Mais quel motif délicat, Léger comme une Plume ! Marie nous a encore gâté(e)s...

Au final, malgré le résultat perfectible, je suis contente de m'être bien décarcassée sur les finitions, allant jusqu'à surpiquer les emmanchures (ouais, ok, je sais, j'suis malade !).

SAM_0612

Patron Aime comme Manufacture, par Aime comme Marie - Popeline stretch rose pâle Léger comme une Plume, par Aime comme Marie et Motif Personnel - Jersey carbone et biais brume étoiles grises de France Duval Stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce modèle est joli et tu as bien choisi tes tissus , ce rose avec les plumes , j'aime beaucoup , tes finitions sont parfaites
Répondre
M
Merci beaucoup !!! :-)
Répondre
C
Très jolie et bravo pour les finitions.
Répondre
Publicité