Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
11 décembre 2013

Le snood du lutin du Père Noël

Bonsoir,

je ne sais pas pour vous mais ici la machine coud à plein régime pour que tout soit prêt avant Noël...

Je trouve ça vraiment sympa de se transformer pour quelques temps en lutin du Père Noël!

Voici le petit snood cousu d'après mon tuto:

snood popi

J'espère que la petite puce qui le portera aimera autant que moi la jolie batiste fushia à étoile argentée de France Duval Stalla :)

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous rappeler qu'on est à J - 2 du tirage au sort du concours de mon blog-anniversaire alors n'attendez plus pour participer! Cliquez sur la bannière! Tirage au sort Vendredi 13!

 

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité