Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 décembre 2013

Encore un p'tit gilet molletonné...

Ah! la la... Mais comment vivrais-je sans France, ses magnifiques tissus et son tuto de gilet molletonné??

Voici le dernier petit gilet de ma nénette, pour remplacer le précédant devenu trop juste (eh oui, c'est que ça grandit vite à cet âge là!). J'ai juste remplacé le lien par une patte de boutonnage (que j'ai faite un peu trop longue d'ailleurs) car la nénette n'arrête pas de tirer sur le noeud! Et j'ai fait un appliqué inversé sur une face, et avec le motif découpé un appliqué classique sur l'autre face.

P1050728

P1050730P1050734

 P1050735

Gilet en 2 ans fait grâce au tuto de France, en jersey rose à pois gris et molleton figue.

Plus de détails et photo ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie et jadore lidée de la customisation<br /> <br /> J'aimerais faire ce gilet mais e ntaille nouveau né, le patron proposé né quand taille 3 mois au plus petit, comment faire pour le reduire? Merci
Répondre
J
il est très joli ce gilet avec cette découpe de pomme , c'est original et j'aime beaucoup
Répondre
Publicité