Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 janvier 2014

Voici un petit projet que je souhaitais réaliser

Voici un petit projet que je souhaitais réaliser depuis longtemps et que je vois souvent circuler sur la blogosphère ... Une pochette à mouchoirs qui fait quand même plus classe que les boîtes en carton habituelles.

Pour les 2 pochettes, j'ai utilisé le biais en batiste vert olive avec des étoiles argentées afin de l'associer à un tissu fleuri Tilda et à un lin chintz. Afin que la pochette se tienne bien, je l'ai entièrement doublée avec un tissu éponge nid d'abeilles.

Résultats en images ...

Pochette_mouchoirs_3

Pochette_mouchoirs_2

Pour plus de photos de ces réalisations,

faites un petit tour sur mon blog !

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité