Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 janvier 2014

Un lubin

Je vous présente ma première version du tee-shirt Lubin du livre Sarouels, de Valérie Roy, alias Parfum du ciel.

Je l'ai réalisé avec un coupon de maille acheté l'année dernière à Mondial Tissus, du jersey figue et du biais figue étoiles argents de France Duval-Stalla.

Loumaya

IMG_4762

IMG_4772

IMG_4776

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! La maille est fragile , donc à manier avec précaution, mais comme le patron est simple à réaliser ...<br /> <br /> J'avoue que j'ai quand même fait une grande partie directement à la surjeteuse.
Répondre
E
Superbe !!! la maille ne doit pas être simple à coudre, si ?<br /> <br /> Le résultat est très chouette ! Bravo !
Répondre
Publicité