Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
29 janvier 2014

Robe molletonnée style Louisa

Ah! Je venais pour vous montrer ma robe en molleton banane et boum! Je vois que le post précédant est aussi sur une robe en molleton banane! mais c'est pas la même.

En fait je me suis inspirée du modèle pour enfant Louisa dress de Compagnie M pour me faire une robe douillette et colorée à ma taille car j'adorais le style. Je n'avais pas assez de molleton banane, mais j'en avais aussi du matelassé, alors j'ai fait un mix, avec une petite touche de liberty Mitsi, et voilà le résultat! Je l'adore!

P1060387

P1060406P1060409P1060389

plus de détails et photos sur mon blog Tirelabobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité