Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
7 mars 2014

Présentation *Le Dé Cousu*

Bonjour à tous,

Pour commencer, une petite présentation rapide : je m'appelle Vanessa, j'ai débuté la couture il y a environ 2 ans et je me suis découvert une véritable passion ! :) Jusqu'à présent je réalisais principalement des petits accessoires (trousse, pochette, ...) et depuis peu je me suis essayée à la réalisation de vêtements (j'en suis à mes tout débuts ^^). Je me considère encore comme une débutante et j'ai une grande envie de progresser !

J'ai découvert France Duval-Stalla en cherchant de jolis tissus à acheter sur Internet et dernièrement j'ai découvert son tuto du gilet molletonné et je dois avouer que j'ai eu un véritable coup de coeur (articles à suivre... ;) )

J'ai créé un blog récemment, le Dé Cousu, sur lequel vous trouverez plusieurs de mes petites coutures :) 

blog.ledecousu.fr

ledecousu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les gilets réalisés grâce au patron et au tuto de France sont splendides<br /> <br /> Ton blog est très sympa<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité