Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
14 avril 2014

Moelleux Deux - Le Retour !

Ben ouais, un seul n'était pas suffisant... La faute à une envie de douillet, de cosy ! Après l'exemplaire de ma Box des créatrices, j'ai profité d'un arrivage de molleton noir chez Motif Personnel pour laisser libre cour à cette envie. Et je trouvais que rien ne pourrait mieux le souligner que du passepoil et du biais dorés de chez France !

Pour changer du "molletonnage" d'épaules de la première version, j'ai joué le saupoudrage d'étoiles brodées en fil doré (toujours aussi délicat à gérer à la MAC), coordonné au passepoil et au biais dorés. J'ai également opté pour des manches longues, n'étant pas très fan des manches trois quart, et j'ai zappé l'option ourlet invisible des manches, préférant un ourlet stretch un peu fantaisie.

SAM_1470

SAM_1486 

SAM_1450      SAM_1455  

Un patron toujours aussi sympa à réaliser, un résultat franchement agréable à porter ! Mais j'ai l'impression qu'il manque un petit "je ne sais quoi" sur le devant, pour qu'il fasse un peu moins "sweat lambda", un peu moins tristounet...

Si vous avez des suggestions, les filles, JE SUIS PRENEUSE !!!!!!!  ;-)

Patron Aime comme Moelleux - Molleton noir Motif Personnel - Biais et passepoil dorés FDS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Annie, bonne idée !
Répondre
A
pourquoi ne pas mettre ta guirlande d'étoiles autour de l'encolure?Belle réalisation.Bonne journée annie
Répondre
Publicité