Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
21 avril 2014

La pochette qui scintille !

Parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour la pochette "nuages" présentée sur le blog FDS
je vous présente ma version avec ma touche personnelle.
Directement inspirée du tuto,
j'ai vraiment pris plaisir à réaliser cette jolie pochette
qui scintille.
Un tuto super simple pour une couture vraiment agréable.
Je vous la recommande !!!

J'ai associé le lin lamé argent au passepoil satin doré.
Pour la doublure, le coton blanc à motifs éventails se mêle
parfaitement à la finition dorée du passepoil.
En guise de fermeture, j'ai choisi un petit bouton pression (plus discret).


Retrouvez l'article sur mon blog : Fafaille Studio 
(beaucoup de couture & de DIY !).



Pochette lin lamé argent







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité