Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
29 avril 2014

Kdo de naissance 100% FDS

Bonjour! Voici un petit cadeau de naissance que je vais offrir demain à une petite Eléonor: une robe en 6 mois basée sur le modèle de robe froncée des IPBB avec pas mal de modifs. Au lieu de mettre du biais au col et aux emmanchures, étant donnée la finesse et la transparence de la batiste rose, j'ai doublé le corsage avec de la popeline blanche (FDS) que j'ai monté à la façon du gilet molletoné FDS. Et du coup j'ai même repris la forme des mancherons du gilet en 2 ans que j'ai froncé pour faire de jolis volants sur les épaules. Et j'ai mis un froufrou central gris à étoiles rose pour décorer le corsage, et coupé la jupe en plusieurs pans pour m'amuser. Ils sont tous racordés par de jolies coutures anglaises pour un effet propre! Et j'ai cousu un petit bloomer pour accompagner.

P1070763

P1070758P1070759P1070765

P1070770

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité