Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
30 avril 2014

Le gilet molletonné pour bébé façon FDS

Il me tenait à coeur ce petit gilet molletonné !
Je l'avais repéré avant d'être enceinte et je m'étais dit qu'un jour je le ferai (à l'époque je ne savais pas coudre...).
Louise a maintenant deux mois et je l'imaginais déjà le porter.
Et comme je sais coudre désormais (j'ai appris toute seule), je me suis lancée.

J'ai suivi le tuto proposé sur le blog FDS.

J'ai choisi le jersey matelassé couleur figue pour le tissu extérieur, doublé d'un batiste rose et fermé par un lien à nouer étoiles.
Petite différence avec le tuto, j'ai choisi de coudre apparents les bords du gilet pour accentuer l'effet matelassé. Et j'ai positionné le lien à nouer plus bas que ce qui est indiqué.

Je compte bien le refaire en taille 6/9 mois dès qu'elle aura grandi.

Retrouvez l'intégralité de l'article et tous mes projets créatifs sur mon blog : Fafaille Studio.

E copie

B copie


A bientôt !
Fafaille Studio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'essayer c'est l'adopter ;-). J'en suis déjà à 2 versions et attend l'automne pour faire la version 3 ...<br /> <br /> Bravo pour ta version!
Répondre
M
Bravo Do il est vraiment réussi
Répondre
Publicité