Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
2 mai 2014

Les petits foulards...

L'envie de réaliser de petits foulards à porter en toute occasion est venue tout naturellement lorsqu'au début de nos congés Pascal, je me suis rendue à la boutique de France(Il était temps car elle déménage !) où j'ai craqué pour ses crepons à motifs : du gris papillons foncés, du taupe étoiles fushia et ce magnifique orageux étoiles noires ! D'autres merveilles ont contribué à finir de dévaliser la boutique, comme des lins, baptistes ou autres jersey...

L'orageux a eu la primeur de toutes et en deux temps trois mouvements j'ai taillé un triangle, je l'ai ourlé à la surjeteuse et bordé d'une jolie dentelle noire.

Puis, j'ai renouvelé l'opération et j'en ai confectionné un second puis un troisième celui-là bordé de pompons noirs, soit dit en passant, une vraie galère à poser...

IMGP8651IMGP8650

 Je dois tout de même vous avouer que j'ai bien envie d'utiliser les autres crépons autrement qu'en foulards, pourquoi pas en réalisant de petites tenues estivales ... Affaire à suivre !

banniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité