Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
3 mai 2014

La Boite à Malïs est addict ! ... Foulards de présentation

Bonjour à toutes (et tous ?!)...

Voilà des mois que je louche sur toutes vos créations sans jamais oser publier... voilà donc un cap de passé !

32 ans, maman de Mamzel'Ïs, bientôt 4ans, et Mister Mal', bientôt 2 ans, j'ai commencé la couture lorsque j'étais enceinte de mon ainée... n'osant que quelques accessoires au démarrage, je me suis prise au jeu et suis passée à l'étape vêtements...

Ce loisir est vite devenu addictif, d'autant plus lorsque l'on commence à travailler des tissus tels que ceux de France! Coloris, matières... tout nous pousse à créer !

Voici donc ma première publication sur le blog : deux foulards en crépon (taupe étoiles fuchsia pour la miss, orageux étoiles noires pour mon petit mec). A cette occasion j'ai découvert la technique de l'ourlet roulotté à la surjeteuse... un vrai régal !

201404-Foulards

Pour suivre mes petites créa c'est ici La Boite à Malïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité