Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
28 août 2014

*** L'univers de mon bébé avec FDS...

Bonjour à toutes!

Il y a longtemps que je n'ai pas publié ici, et pourtant, je les utilise les tissus de France!!! Et ces derniers temps, c'est tout particulièrement pour l'arrivée de ma petite choupette que j'ai cousu en FDS! 

Il y a eu tout d'abord, le sac à langer avec lequel j'ai notamment découvert le merveilleux matelassé:

sac devantdos

 

Tous les détails ici .

 

Et puis l'aménagement de la chambre avec un tour de lit, une gigoteuse, une guirlande,un doudou à étiquettes et un doudou musical! Avec des tissus de France partout, en touches ou en presque "total look"!

 

tour de lit

gigoteuse

détail gigoteuse

guirlande

chouette musicale

Le tout, à découvrir ici!

 

 

A bientôt

*** Un asticot dans un bateau ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies réalisations, tout est mignon !
Répondre
Publicité