Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
2 septembre 2014

Sac à dos version garçon en coton natté

Bonjour à toutes,

 

Une couture pour mon grand fiston : pour les séances de sport à l'école il avait besoin d'un sac pour y ranger ses basketts !

 

Je vous laisse découvrir sur mon blog quelques photos. Coudre le coton natté fut une première pour moi et je ne peux que vous le recommander : il est PAR-FAIT pour coudre des sacs en tout genre et nul doute qu'il sera résistant aux multiples attaques qu'il subira dans la cour...

 

photo_5_retrav

Belle rentrée à toutes vos têtes blondes :-)

Hélène du blog Sur les pas de Louise et Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité