Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
22 septembre 2014

Cadeau de naissance #1 : le protège carnet de santé

Le protège carnet de santé selon le patron de la talentueuse Vanessa Pouzet. Je n'ai rien ajouté, ni modifié. J'avoue avoir été un peu fainéante sur ce coup là mais il faut dire que ce cadeau de naissance était assez volumineux et que vers la fin, je suis allée à l'essentiel ! 

protege carnet de sante1

protege carnet de sante2

Pour en savoir plus, c'est sur le blog Zélie Cocotte ici

Je profite de ce message pour vous informer que je fais un concours avec 3 cadeaux home-made, sur la page faceboo Zélie Cocotte. Si vous voulez participer, c'est ici. Modératrices du blog, si vous estimez que ce message n'a rien à faire ici, je le retire immédiatement. Merci

logo-cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité