Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
23 septembre 2014

Cadeau de naissance #2 : la boite à musique

Toujours pour la même Miss Paradis, j'ai également réalisé une boite à musique nuage. pour la forme, je me suis inspirée de la forme du nuage du cloud. Mais en cousant cela le déforme un peu. Il faudra que je revois la technique !

Le mécanisme vien de chez De Fil en Etoile. Je crois que la musique est la vie en rose. Cela se marie bien avec les petits papillons sur fond rose de la baptiste de France.

C'est tout doux, tout rond et la petite puce l'adore !

boite a musique

boite a musique2

 

boite a musiqueGP

Plus de photos et surtout, tous les cadeaux réalisés pour Miss Paradis, c'est sur le blog Zélie Cocotte, ici

N'oubliez pas le jeu facebook, ici

logo-cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité