Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
23 septembre 2014

Lin et Liberty

j'ai choisi de tenter le modèle de Mélanie Voiturier issu de son premier livre "Mes petits riens en Liberty".

IMGP9658IMGP9665IMGP9664IMGP9659

Un reste de lin bleu, de la baptiste fushia étoiles argent (chutes de ma robe, à voir ici) de chez FDS; "son" coupon de Liberty Wiltshire blanc/rouge préféré; de la ouatine "volumineuse" thermocollante et deux fermetures éclair de 25cm (car lorsque l'on a pas ce que l'on aime, on aime ce que l'on a !) une règle à patch et une planche de coupe installées dans la cuisine et hop ! Voilà le résultat.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le site Tissuspetitefamille adore cette trousse magnifique. Je l'ai déjà faite 2 fois et je dois en refaire un numéro 3.<br /> <br /> Le les aie faites en gris aussi si bien que l'on peut mettre tous les liberty ou autre.<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
Publicité