Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
27 septembre 2014

J'allais oublier ! Cadeau de naissance #4 l'attache sucette

Et oui ! il manquait l'attache sucette !

Bon OK, il est carrément disco mais il ne fallait pas l'oublier !

Pour le réaliser, j'ai simplement pris un morceau de biais argenté. Je l'ai plié en deux sur quasiment toute la longueur. Dans le pli, j'ai "enfermé" l'attache. A la fin de la partie doublée, j'ai posé la partie mâle du bouton KAM et tout au bout de la partie non doublée, la partie femelle du bouton KAM. Et hop ! le tour est joué !

Vraiment... ça pique les yeux quand même !!

attache sucette

Si vous voulez voir tous les autres cadeaux fabriqués pour Miss Paradis - il y en a même qui ne sont pas faits avec du tissus FDS... haaaaan ! c'est maaal ! En tout cas, c'est sur le blog Zélie Cocotte. Vous pouvez aussi me donner votre avis ou vos conseils. A bientôt !

logo-cocotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité