Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
13 décembre 2014

Petit pyjama

Mon loustic n'a plus trop de pyjama, du coup j'ai mis ma MAC sur le coup et elle m'a sorti ce joli pyjama :

Pyjama moutons 1

Jersey moutons associé au jersey brume FDS.

Je vous avoue tout : pour le bas, j'ai ajouté des bandes moutons pour rappeler le haut et parce que j'avais pas assez de longueur, mine de rien ça a des longues jambes un enfant de 3 ans et quelques ! Le jersey brume a aussi servi à faire le col du haut.

Je suis très contente de ce pyjama et pour plus de détails, c'est par ici :

Mes Petites Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mignon, d'où vient le jersey moutons s'il vous plait ?
Répondre
Publicité