Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
3 juin 2015

Sac à langer grande classe!

Le liberty Fitzgerald gris et jaune, qu'estce que je l'aime! Et il va à tout le monde, petits ou grands, filles ou garçons. Et en plus il se marie super bien avec les tissus FDS, que ce soit brume, taupe, banane, orageux,...

Aujourd'hui je vous présente le sac à langer que m'a commandé ma cousine: en matelassé taupe FDS et liberty Fitzgérald. Pour repérer les poches à l'intérieur je les ai bordées de biais banane à étoiles. Le patron je l'ai improvisé par rapport aux attentes de la cousine.

P1130091

 

P1130093

 

Et avec les chutes j'ai cousu une pochette

P1130122

 

ainsi qu'une tenue pour le poupon de la grande soeur (la veste est en velours FDS jaune de naples)

P1130133

 

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Tout simplement magnifique. Vendez vous le tuto?
Répondre
A
Bonjour, peut-on passer commande? Quel est son prix et délai? Merci
Répondre
M
Bonjour peut on vous commander ce sac? Merci. Maite
Répondre
A
Bonsoir, faites vous des créations de Sac à langer a vendre ? Et si oui à quel prix ? J'adore ce sac
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le sac à langer<br /> <br /> Quelles sont les dimensions?<br /> <br /> le prix ?<br /> <br /> cordialement,
Répondre
Publicité