Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
29 août 2015

Housse à l'ananas pour la pomme

Une amie m'a commandé pour son anniversaire une housse pour son téléphone à la pomme. 

Elle ne voulait absolument pas de bouton ou tout autre système d'attache trop compliqué à défaire dans l'urgence d'un appel. J'ai donc adapté le modèle d'étui à lunettes du livre "mes petits riens" car sa petite languette répondait au cahier des charges.

J'ai mixé un joli baptiste de France Duval Stella déjà utilisé pour ma blouse "l'indécise" ainsi que le tissu de ma robe "Peony", et enfin j'ai molletonné le tout pour une meilleur protection du téléphone.

housse

housse pomme et ananas

 

 

A bientôt

INSPIRATION EXPIRATION

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité