Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
13 octobre 2015

petits chaussons aux étoiles argentées

Bonjour,

Bien longtemps que je n'ai pas posté ici, pourtant j'adore toujours autant coudre les tissu FDS!

Voici ma dernière créa, des petits chaussons de princesse pour une toute nouvelle petite Ambre:

P1000425

P1000428

P1000429

Chaussons et petit sac assorti

Batiste France Duval Stalla fuschia à étoiles argentées

cuir argent de chez Mamzelle fourmi

Flex à paillette argent de chez Happyflex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Canon, j'adore! Mais comment faîtes vous pour découper le flex aussi minutieusement pour les lettres??
Répondre
Z
c'est ravissant<br /> <br /> existe -il un tuto de ces ravissants chaussons
Répondre
Publicité