Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
31 août 2012

Pas facile de résister

Ces tissus, une fois qu'on y a gouté, ce n'est pas facile d'y résister !

Je suis Delphine, alias Des Pépins de Noyaux, 41 ans (ouh, déjà ?!!!) mais il n'y a pas longtemps (quelques jours) ! je suis maman de 2 adorables, merveilleux et magnifiques enfants. Un grand garçon de 10 ans et une mini princesse de 5 ans et demi (notez que le demi à cet âge a une très grande importance).

Je couds depuis 2 ans et je me suis laissé tenter par les tissus de France l'an dernier. J'en ai une belle collection à la maison mais je choisis toujours avec beaucoup de soin les patrons qui vont avoir l'honneur de revêtir ces étoffes !!!

Bref, de la tentation à l'état brut ces tissus !

 

ban6_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité