Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
31 août 2012

Douce Angélique

Nouvelle robe issue du fabuleux livre de Nadège : Créations à coudre pour l'été.

Cette fois-ci j'ai voulu tester Angélique.

Connaissant ma cocotte, je suis partie du 4 ans en largeur et 6 ans en longueur, le dos est encore large, je vais le réduire encore un peu (pour tite cocotte de bientôt 6 ans).

Tissus : coton Chocolat de chez tissus price, flex de chez scrapmalin, boutons de mon stock, biais maison, batiste fushia à étoiles argent France Duval Stalla de chez Bulle de Gum.

Modifications : rien à part que j'ai mis la parementure du dos apparente (ça aurait été dommage de cacher ce superbe tissus de chez France Duval Stalla).

PICT3803

PICT3805

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
Publicité