Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
3 septembre 2012

D'une pierre deux coups

Hello!

Et oui je vais faire d'une pierre deux coups en me présentant et en mettant l'une de mes créas avec ces superbes tissus de France :

Tout d'abord, je couds seulement depuis un peu plus d'un an et il faut dire que la couture prend de plus en plus de place dans ma vie. J'ai créé mon blog ce début d'année et découvert des merveilles sur les blogs des autres et notamment sur celui de MCPB dont j'ai utilisé le tuto pour faire cette tunique en batiste étoile banane:

 

 

 74575941

et pour en voir davantage, il suffit de cliquer sur la photo !

 

Etmesdeuxmains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité