Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
14 octobre 2012

Turbulette

Le nourrisson a laissé place à un solide petit gaillard de 20 mois ! Toujours dans ces tonalités gris-bleu qu'il porte bien, je lui ai cousu une grande turbulette d'été - non doublée mais munie de coutures à l'anglaise pour une finition parfaite. Une grande première pour moi : la pose de boutons pressions et la réalisation d'un biais maison dans juste ce qu'il faut de tissu, histoire de ne pas gâcher mon Liberty chéri ! A savourer car je n'en referai pas de sitôt.

Turbulette 2 ans Turbulette_2_ans_d_tail_1
Turbulette_2_ans_d_tail_2 Turbulette_2_ans_d_tail_3

Inspiration - Tuto de la tubulette taille 2 ans Manucré@ - Tuto du biais maison Manucré@ - Motif Faon pris sur le net (Toga) - Tissus Liberty Mauvey, batiste Orage étoilé (France Duval-Stella) rayures grises (Victoire) - Dimension 1 m

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie gigoteuse d'été ! Nous aimons le choix des tissus, une gigoteuse très chic. <br /> <br /> Bonne continuation et belles créations !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité