Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
23 novembre 2012

Une nouvelle FDS Addict

Bonjour à toutes,

Je me présente, Cel', bientôt 30 ans et maman de 2 jolis garçons (6 ans 1/2 et 8 mois) et d'une jolie poupette de 4 ans, j'ai pris goût à la couture depuis quelques mois grâce à des copines bidouilleuses.

Je suis toute débutante en couture alors j'ose les tissus France Duval Stalla à toute petite dose, j'ai cousu pour moi un snood avec une batiste grise étoiles argentées, une merveille, je l'ai également utilisé pour des appliqués sur une Elsie pour ma fille. j'ai craqué pour pleins d'autres coloris alors les créations vont suivre très bientôt j'espère !

Mon blog tout jeune est ici : Un Grain de Cel'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité