Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
28 novembre 2012

du biais olive à étoiles grises encore et toujours...

bonjour !

je sais, j'exagère car pour mon 2e post sur ce blog, je reviens encore (uniquement) avec du biais olive à étoiles grises ! je suis fan de ce biais !!

mais bon, j'ai fait le plein au salon CSF le week-end dernier sur le stand de France Duval Stalla et je pense pouvoir dire avec certitude que, la prochaine fois, je présenterai une cousette 100% FDS !

allez, je vous montre quand même mon bout de biais destiné à border le col d'une tunique galway de c'est dimanche

tenue 1

je trouve que le biais fait tout dans cette tenue, pas vous ? aheum...

galway 2

et puis, les plus attentives auront remarqué que la tunique est posée sur du lainage FDS, comment ça je fayotte ? ;o))

pour voir d'autres photos du... biais, c'est ici (clic clic)

à bientôt

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité