Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
12 décembre 2012

Un nouveau top, pour s'entrainer à travailler le biais...

Bonjour,

Un nouveau petit top que j'ai réalisé il y a quelques mois. Encore du tissu France Stalla Duval, couleur taupe à pois figue. Facile à faire, il faut juste être patiente pour le biais (que j'ai également acheté chez FDS).

DSC_0040

DSC_0041

Pas de difficulté particulière, sauf la fente, mais encore une fois, Petit Citron est venu à ma rescousse!!!!

Le modèle vient du Burda de juillet 2012, modèle 117, adapté au 46. en un après midi, c'est fait!!! Et très agréable à porter sur un jean, sans gilet pour l'été, avec gilet pour l'hiver!!!!

000001871786

Bonne journée

PS: je vous mettrai une photo portée la semaine prochaine, pas eu le temps d'en faire une pour le moment, désolée

Mon blog : http://dressingbiboune.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité