Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
21 décembre 2012

Bonjour, je suis IsaM...

et je suis totalement addict aux tissus de France Duval Stalla !

Je m'appelle Isabelle, sur la blogo je suis IsaM, auteure du blog "Des bouts de nous". Je couds, scrappe, tricote, crochète, cartonne, brode aussi... En fait, j'aime les matières en général et prends beaucoup de plaisir à les associer dans des projets.

J'aime les motifs graphiques et les couleurs délicates des tissus de France. J'adore le toucher de ses popelines, la douceur de ses cotons. Je les marie avec des lins colorés ou des fils brillants... Les possibilités sont infinies et les projets fusent ! Ah, si j'avais encore plus de temps libre...

addict-france-duval-stalla

Crédit photo Cécile Cayon, exposition "Addictions".
Mes tissus de France, ma machine et moi...

En attendant que je rédige ici de petits articles, vous pouvez découvrir mon univers à travers mon blog :

Des bouts de nous

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité